Tube ERW (tube soudé par résistance électrique)

Accueil » Produits » Canalisations en acier » Tubes de conduites API 5L » Tube ERW (tube soudé par résistance électrique)
Tube ERW (tube soudé par résistance électrique) Tube ERW (tube soudé par résistance électrique) Tube ERW (tube soudé par résistance électrique)
Tube ERW (tube soudé par résistance électrique) Tube ERW (tube soudé par résistance électrique)

Le tube ERW permet d'assurer le transport de l'essence raffinée, le gaz, ou l'eau vers les entreprises spécialisées. Les tubes d'extrémités ont un raccord plat ou à vis de type femelle. Le raccordement peut être fait par soudage ou par emboitement. Ce produit peut également être proposé avec un embout mâle. Tianjin United Steel Pipe a obtenu avec succès le certificat de conformité API délivré par les Etats-Unis en 2007 sous les références API 5CT et API 5L.

Le tube ERW est soudé dans le sens de la longueur. Il a pour diamètre extérieur 33.4- 609.6mm pour une épaisseur de paroi comprise entre 2.1 et 14mm. Une température équivalente à la température est maintenue en cours de laminage à froid et en cours de soudage par résistance à haute fréquence. Le contrôle de la dureté est précis est les fluctuations sont extrêmement réduites. Le matériau utilisé est une bobine en acier laminé à chaud, de sorte que l'épaisseur des parois est extrêmement précise.

Nous disposons d'équipements de soudage des tubes à haute fréquence, d'équipements de refendage d'équipements de test synchrone ou asynchrones non-destructeurs, d'une machine à chanfreiner à banc plat, d'une machine de test hydrostatique et d'un centre spécifiquement dédiés aux tests. La longueur du tube ERW est customisable. La tolérance de longueur est de + /-20mm.

Spécialiste chinois de tube ERW, Uniglory vous propose de nombreux autres produits tels que le tube carré et rectangulaire, des canalisations en acier, des boulons et écrous, des clous pour béton, et bien d'autres encore.

Commentaires
Autres produits