Tube d'arbre de transmission soudé à l'arc électrique

Accueil » Produits » Canalisations en acier » Tube d'arbre de transmission soudé à l'arc électrique
Tube d'arbre de transmission soudé à l'arc électrique

Le tube d'arbre de transmission soudé à l'arc électrique peut être fabriqué selon deux procédés distincts. Le premier consiste à procéder à la soudure par résistance de la plaque laminée à chaud ou à froid. La deuxième méthode consiste à combiner la soudure par résistance et le tirage à froid de la plaque laminée à froid. Ce produit est le plus souvent utilisé pour la fabrication des arbres de direction ou pour les autres applications de transmission, Ce produit sa caractérise par son excellente qualité de surface. Il ne présente aucune fissure, marque, ni aucun autre défaut survenant couramment à la surface des tubes en acier.

Caractéristiques techniques
Standard: YB/T 5209-2012/GB/T 1.1-2009
Qualité de l'acier: CZ300/CZ350/CZ420/CZ460/CZ500/CZ550
Dimensions (diamètre extérieur X épaisseur de la paroi): 36-180mm X 1.6-8mm

Le tube en acier soudé à l'arc électrique pour arbre de transmission se caractérise par ses excellentes propriétés de résistance à la torsion, sa grande solidité et sa durée de vie optimale. Le tube d'arbre de transmission est capable d'assurer la transmission de la force de façon très stable.

UNIGLORY est le spécialiste chinois du tube pour arbre de transmission soudé à l'arc électrique. Basée en Chine, notre société vous propose une large gamme de produits, notamment le tube de transport des fluides, la bobine d'acier galvanisé, la barre ronde en acier faiblement carboné, et bien d'autres encore.

Commentaires
Autres produits