Bobine d'acier galvanisé par trempage à chaud

Accueil » Produits » Bobines et tôle d'acier » Bobine d'acier galvanisé » Bobine d'acier galvanisé par trempage à chaud
Bobine d'acier galvanisé par trempage à chaud Bobine d'acier galvanisé par trempage à chaud

La bobine d'acier galvanisé par trempage à chaud est revêtue d'une couche de zinc pour éviter la corrosion et de prolonger la durée de vie. Le trempage à chaud est un procédé très efficace pour protéger l'acier contre la corrosion Quand le zinc est à l'état liquide, il est déposé sur la surface de l'acier grâce à des réactions chimiques et physiques complexes. Une couche d'alliage de fer et de zinc se forme. Cette technique est particulièrement efficace pour les environnements hautement corrosifs, avec présence d'acides ou de brume d'alcalins.

Dans un premier temps, le fer de base est fondu au contact du zinc en fusion. Dans un deuxième temps les ions de zinc de la couche d'alliage se diffusent sur la base et forment une couche miscible d'ions de zinc. Finalement, la couche d'alliage est recouverte d'une couche de zinc.

Esthétique et résistant à la corrosion, cette bobine d'acier galvanisé par trempage à chaud est couramment utilisée dans de nombreux secteurs industriels, notamment l'agriculture, la construction et le transport. Elle est couramment utilisée pour la fabrication des équipements chimiques, le traitement du pétrole, l'exploration des océans, la transmission de la force et la construction navale, l'irrigation par aspersion, la fabrication des échafaudages, des logements et des ponts etc.

Caractéristiques détaillées
Epaisseur de la paroi: 0.15-3.0mm
Largeur: 400-1500mm
Poids de la couche de zinc (g/m2): 60-305
Standard: GB/T2518, ASTM A653, JISG3302, EN10327
Matériau: SGCC (DX51D) /SGCD (DX52D) /SGCE (DX53D) /SGCF (DX54D)/
S220GD+Z/S250GD+Z/S280GD+Z/G320GD+Z/S350GD+Z/S500GD+Z/G550GC+Z

La bobine d'acier galvanisé par trempage à chaud présente de très nombreux avantages. Elle dispose d'une épaisse couche de zinc pur qui permet d'éviter que l'acier soit au contact des agents de corrosion. Le fer qui la compose est très dense. Revêtue d'une couche de zinc, elle est protégée de façon optimale contre la corrosion et elle peut être utilisée dans des environnements riches en eau de mer ou les environnements industriels. Troisièmement, ce produit offre de bonnes propriétés de résistance à l'usure, car il est revêtu d'une couche de zinc solide et de fer miscible. Cette bobine peut également subir de nombreux traitements, notamment le poinçonnage à froid, le laminage, l'étirage, ou le pliage en raison des bonnes propriétés de ductilité de d'adhérence du zinc. La galvanisation par immersion à chaud améliore de façon efficace les propriétés mécaniques de la matrice en acier, et élimine la pression exercée par la marque de soudure du moule. Cela permet de faciliter les travaux de tournage Enfin, la couche de zinc pur possède de bonnes propriétés de ductilité et de flexibilité.

UNIGLORY est une entreprise chinoise spécialiste de la bobine d'acier galvanisé par trempage à chaud. Basée en Chine, notre société vous propose de très nombreux modèles de produits, notamment la bobine d'acier galvanisé repeint, le tube d'échafaudage, des corps de boulons à tête hexagonale, et la poutre acier H.

Commentaires
Autres produits