Bobine d'acier electro-galvanisé

Accueil » Produits » Bobines et tôle d'acier » Bobine d'acier galvanisé » Bobine d'acier electro-galvanisé
Bobine d'acier electro-galvanisé Bobine d'acier electro-galvanisé

L'acier rouille facilement au contact de l'air, de l'eau ou du soleil et parfois il peut être complètement endommagé Chaque année, la perte de l'acier représente environ 1/10 de la production globale. Par conséquent, dans la plupart des cas, des mesures sont prises pour prévenir l'apparition de la rouille tout en rendant sa surface esthétique. Le zingage électrolytique est un procédé couramment utilisé.

Au contact de l'air sec, le zinc est parfaitement stable. Au contact de l'air humide, la surface du zinc peut produire un film très dense de carbonate de zinc basique. Ce phénomène permet d'offrir une protection optimale contre la corrosion. Lorsque le revêtement de zinc est endommagé et que la base en acier est exposée à l'air libre, l'acier n'est plus protégé et devient vulnérable à la corrosion. L'électro serpentin en acier galvanisé, également appelé tôle galvanisée par électrolyse, est fabriquée de manière uniforme, et se caractérise par sa structure compacte, et ses bonnes propriétés de combinaison avec le métal ou les alliages métalliques déposés sur la couche de la surface des pièces par électrolyse. Ce produit est décliné en plusieurs modèles, à savoir la bobine d'acier galvalume et la bobine en acier galvanisé pré peint.

Caractéristiques détaillées
Epaisseur de la paroi: 0.4-1.2mm
Largeur de la bobine: <1300mm
Matériau: SECC/SECD/SECE
Diamètre intérieur: 610mm
Poids du revêtement en zinc (g/m2): 20-50

La bobine en acier électro-galvanisé possède de nombreuses caractéristiques. Le revêtement en zinc est épais, uniforme et non poreux. Il offre en outre une résistance optimale contre la corrosion. Le zinc utilisé pour le revêtement est très pur.et résiste parfaitement à la corrosion.

Après avoir subi un traitement par passivation chromique, le revêtement de zinc devient blanc et acquiert donc de bonnes propriétés esthétiques. Offrant Caractérisée par ses bonnes propriétés de ductilité, cette bobine peut subir divers traitements industriels sans être endommagée, notamment le poinçonnage à froid, le laminage ou le cintrage. Avec toutes ces caractéristiques, électro enroulement en acier galvanisé est largement utilisé dans de nombreux domaines tels que la fabrication de machines, de l'électronique, des instruments de précision, de la chimie, l'industrie légère, le transport, les armes, l'aérospatiale et l'énergie nucléaire, etc.

Spécialiste chinois de la bobine d'acier électro-galvanisé, notre société vous propose la bobine d'acier galvanisé, mais aussi le tube de forage et de couplage API 5CT, des boulons et écrous, le U en acier, et bien d'autres encore.

Commentaires
Autres produits